Nausikaa

La vallée du dessin

Mardi 20 septembre 2011 à 13:23


Tadaaaaaaaa ! Premier article!


Bien bien bien....

Je me présente tout d'abord, soyons polis.
Je suis Nausikaa et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog désert pour le moment mais qui ne tardera pas à se remplir (j'espère...) Je ne sais pas si on peut dire que je suis une artiste étant donné que je n'ai pas de pratique artistique constante. Je dessine quand l'envie m'en vient parfois et je ne vous cache pas qu'il y'a beaucoup de chose que je ne maitrise pas...
Vous verrez ici des essais (beaucoup d'essais uh uh uh) et peu de réalisations totallement maitrisées ^_^

Je commencerais surement par poster quelques vieux dessins et quelques autres plus récents pour vous montrer un peu mon univers.

Par yumenosekai le Mardi 20 septembre 2011 à 17:09
Bienvenue chez les dessineux de cow! :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nausikaa.cowblog.fr/trackback/3138833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast