Nausikaa

La vallée du dessin

Vendredi 7 septembre 2012 à 22:59

Coucou les Cowbloggeur :D

Ah ca faisait un moment que j'étais pas venu par ici ^^' j'ai eu une petite periode de vide artistique.... J'ai quelques dessins sous la main à publier tout de meme !!!

Le premier :

Une petite Ariel ! Parce que ce personnage me rappelle mon enfance et puis ca rentrait dans le thème d'un concours sur le forum Allfanarts  ^^

http://nausikaa.cowblog.fr/images/ariel-copie-1.jpg

Par death-scythe le Samedi 8 septembre 2012 à 13:21
Sublime O_O
j' aime beaucoup les effets donner au cheveux et le queue de la sirene ^^
Par coldtroll le Dimanche 9 septembre 2012 à 15:35
:O toi ? vivante ?
ça faisait un bail !!!
et bien, je suis bien content que tu reviennes vers nous, surtout avec un dessin aussi beau
Par tanooki le Mercredi 12 septembre 2012 à 1:28
Joliii =)
Par Nausikaa le Mercredi 12 septembre 2012 à 14:05
Merci! Wi wi je suis bien vivante^^' j'essairai de passer de temps en temps par ici avec du nouveau!!!!
Par wetransfer free link le Jeudi 14 décembre 2023 à 2:03
The realm of neurotechnology introduces the concept of brainwave authentication for secure access to file transfers. Users can leverage brainwave patterns for authentication.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nausikaa.cowblog.fr/trackback/3205047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast