Nausikaa

La vallée du dessin

Dimanche 6 novembre 2011 à 1:06

http://nausikaa.cowblog.fr/images/Kissinthetree2.jpg

Par Baloune Cendrée le Dimanche 6 novembre 2011 à 18:39
Ouah ! Comme toujours magnifique Nausicaa ! J'comprends pas pourquoi tu n'as que si peu de commentaires alors que tu as un si grand talent !
Par Ditret le Mardi 8 novembre 2011 à 21:29
Je l'aime bien celui la =3
Par Nausikaa le Mercredi 9 novembre 2011 à 15:37
*_* ooooooh c'est gentiiiiil Baloune Cendrée (rougis rougis)

He bien je ne sais pas pk j'ai si peu de commentaires :x après c'est une question de gout peut etre que mon style (enfin si jpuis dire ca car j'ai pas trop de "style" attitré ... enfin bon) ne plait pas forcement... Ou bien peut etre parce que je suis nouvelle et que du coup il n'y a pas grand monde qui passe sur mon blog ^^'
Par BoyekAn le Samedi 12 novembre 2011 à 14:48
J'aime beaucoup ton univers! :)
Et même s'il y a parfois des raideur dans tes personnage, tu a en effet un talent indéniable!!
Bonne continuation.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nausikaa.cowblog.fr/trackback/3149051

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast