Nausikaa

La vallée du dessin

Mardi 27 septembre 2011 à 21:15


Quand je disais que 'jaimais les sirènes.....

Une au crayon et encore une pas fini !

http://nausikaa.cowblog.fr/images/sirene2001.jpg
http://nausikaa.cowblog.fr/images/sirene4001.jpg

Biensur tout ca n'est pas récent du tout et la sirène à demi peinte est comme ca depuis plusieurs années.... Quasiment 4 ans je suppose -_-'

Ah tiens encore une que j'avais dessiné sur un mur dans un squouat ... Il faisait tres froid et tres noir (j'étais trempée aussi tiens -_-""" ), j'avais une lampe frontale! Bref les conditions idéale en somme...

http://nausikaa.cowblog.fr/images/sireneb1.jpg

Par coldtroll le Mardi 27 septembre 2011 à 22:12
la dernière, je la trouve superbe (la première est pas mal non plus, d'ailleurs)
tu devrais la refaire au propre rien que pour nous ^^
Par yumenosekai le Mercredi 28 septembre 2011 à 0:11
La question est, qu'est-ce que tu foutais là bas avec une lampe frontale?

J'adore ta façon de faire les cheveux, mais vraiment!
Par Nausikaa le Mercredi 28 septembre 2011 à 10:48
Ah ben Yumenosekai tu vas rire car c'était un gros hasard.... J'y suis pas allé en me disant "aha ha je vais dessiner sur les murs cette nuit hin hin" ... Non euh c'est juste qu'on était là-bas et un copain a sortis un marqueur et il m'a demandé de faire un dessin et il se trouvait qu'il avait une lampe frontale :x

Sinon pour la sirènes Coldtroll je dirais oui pourquoi pas... Un jour... C'est à dire que la plupart des crayonnés un peu dégueu' que je poste ici ce sont des dessins que j'aime bien (plus ou moins) et qu'à l'origine je voulais les refaire au propre... Mais bon ca a jamais été fait... Je le ferais un jour!!!
Par coldtroll le Mercredi 28 septembre 2011 à 11:11
ah oui, j'aime beaucoup les sirènes ^^
en fait, je vais pas toujours les tétons. déjà je ne sais pas très bien les dessiner, je m'appelle pas urushihara, et en plus, pour les sirènes, je ne suis pas sûr qu'elles en aient. je ne suis pas sûr que ça soit des mammifères, déjà, et je me dis que leur poitrine n'est qu'un attribut pour séduire les marins, rien de plus ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nausikaa.cowblog.fr/trackback/3140540

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast