Nausikaa

La vallée du dessin

Vendredi 23 septembre 2011 à 17:02



Ah ca c'est le genre de dessin que je fais quand je regarde la télé!

Je prend une feuille au hazard (ca peut etre n'importe quoi tant que c'est blanc et unis et que je peux dessiner dessus, des fois je dessine sur des tickets de car -_-" ) et hop sans y penser jfais des ptits gribouillons. Et puis ce qui sont pas trop mal je les reprend ... quant aux mutants dégénérés je les laisse en plan o_o

La chose chapeautée au centre je crois que c'est plus ou moins tiré de la manière dont j'imaginais le personnage d'Epinie dans le roman de Robin Hobb Le Soldat Chaman.


http://nausikaa.cowblog.fr/images/Save24.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nausikaa.cowblog.fr/trackback/3139600

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast